Start a new topic

map color

My own created with QGIS

zip
(35.5 KB)

Bonjour....Une fois la couche crée, comment fait-on pour que le fichier crée soit lisible sur le C-Pilot ?  Merci :)

Bonjour, on a un fichier texte de config couleur, il faut le placer dans "colormaps" sur la SD. Puis aller le choisir dans le menu des profils de cartes sur le cpilot = "Map settings" remplacer 'colormap',  par exemple pour le start on choisi son fond de carte etc (car il peux y avoir autant de profil de carte que de profil d'écran ... aussi il faut créer des fonds par régions selon le dénivellé ou l'on vole, si c'est en plaine de  0 à 600 est bien suffisant (sans aller a 2700m) ainsi on voit mieux le relief, de la meme facon, il faut intercaller des couleurs sombres et claires pour meiux voir les variations quand on bosse avec qgis.
d'apres la doc, il faut cliquer sur "custom colormap"

Bonjour..Merci pour la réponse..En fait, je n'arrive pas à avoir un fichier texte,je suis coincé avec mon fichier qgs... :)

facile, j'ai un petit doc pour cela.
  • charger un relief depuis les .tiff du cpilot 'zone de vol'
  • une fois dans les proprietes de la couche, il faut modifier la pallette en fonction du nombre de pas définis (classes).
dans propriéte de la couche :
  • enregistrer est avec l'icone disquette
  • ouvrir est avec l'icone dossier jaune 

pdf
(438 KB)

Merci !! :)

Login or Signup to post a comment